Associez votre entreprise et son image à des projets culturels innovants et faites vivre le Patrimoine Rouennais.

LE CLUB

Le Club des Mécènes du Patrimoine souhaite rassembler les entreprises qui veulent s’investir dans le dynamisme culturel de ces sites emblématiques. Le Club a pour vocation d’apporter un soutien précieux pour développer et enrichir les activités culturelles et artistiques afin de faire découvrir le patrimoine autrement.

REJOINDRE LE CLUB

Rejoindre le club, c’est avant tout faire vivre le patrimoine et contribuer à l’attractivité du territoire.  C’est aussi l’occasion de valoriser l’engagement de votre entreprise et être identifié comme un acteur du dynamisme culturel de la ville.

Rejoindre le club permet également d’offrir des moments privilégiés à vos collaborateurs, leurs familles ou encore vos clients en proposant des événements privatifs ou des visites et activités de team building.

Le mécénat culturel vous permet de faire un don en toute simplicité et de bénéficier de nombreux avantages.

Un mécénat sur mesure Les niveaux de contribution permettent à tout type d’entreprise de faire vivre le patrimoine. Les dons peuvent également prendre la forme de moyens techniques ou encore de mise à disposition du savoir-faire de l’entreprise dans le cadre d’un projet spécifique.

Un avantage fiscal Le cadre législatif de la loi Aillagon permet aux entreprise de bénéficier d’une réduction d’impôts de 60% du montant du don dans la limite de 0.5% du chiffre d’affaire HT ou d’un plafond de 20 000€.

Retrouvez toutes les informations dans notre brochure. Vous avez des questions ? Vous souhaitez intégrer le club et soutenir nos actions culturelles ? Vous avez entendu parler d’un projet et souhaitez y associer votre entreprise ? Contactez-nous : Hugo ROSE : +33 (0)2 35 52 95 24 – Formulaire en ligne de Rouen Sites et Monuments (Partenariats et Mécénat)

Ils nous soutiennent :

Atelier Giordani – Normandie rénovationBoutel couvertureLanfryLa maison DupuisAteliers Christophe BénardAteliers Aubert Labansat

Imprimer la page